[ Aller au nouveau Forum ]

Re: vintage again...

écrit par CHARLIE le 02 septembre 2003 09:43:06:

en réponse à: Re: vintage again... écrit par Duwan le 02 septembre 2003 09:00:44:

>La Zénith réctangulaire avec braclet cuir noir ne m'a pas non plus tapé dans l'oeil, mais tout de même ça reste une Zénith, je vais y retourner pour voir... Je me souviens, au sujet de la Dilecta, avoir constaté que le bouton poussoir inférieur était "flottant". As-tu ou ont-ils résolu la chose ?
>Amicalement.
Oui, je l'ai constaté aussi, mais ça ne me gène pas plus que ça...je préfère la laisser en l'état, je ne cherchais pas une montre neuve...un conseil si tu cherches des vintage sur Montpeul ; va voir aux puces de la Mosson (dans la rangée des antiquaires, il y a un libanais qui en a parfois de belles..., mais il est très dur en affaire!)
Sinon il y a M. Dugué horloger de son état (en face de chez Bousquet, rue de la loge) qui vend quelques vintages...
Amicalement.