[ Aller au nouveau Forum ]

Si tu as le DVD du film, envoies-nous l'image où l'on voit la montre

écrit par Origami le 02 septembre 2003 15:38:48:

en réponse à: La montre de Ben Stiller dans "Permanent Midnight" écrit par Julien le 02 septembre 2003 13:53:45:

>Suis toujours à la recherche de cette montre...
>Toujours personne pour m'aiser?

J'ai pas vu le film, donc je ne vais pas pouvoir te répondre.

L'idéal serait que tu fasses une capture d'écran où l'on voit DISTICTEMENT la montre (si c'est un plan général, dans lequel on distingue juste un truc au poignet, oubli, c'est pas la peine).

Si tu as le DVD du film, tu dois pouvoir trouver des programmes qui font des captures d'écrans (Paint Shop Pro le fait très bien).

Ensuite, tu postes l'image sur le site, et si quelqu'un connait, il te sera répondu.

Origami