[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Duty Free , Ile Maurice ( airport )

écrit par MIKARUN le 02 septembre 2003 17:04:17:

en réponse à: Duty Free , Ile Maurice ( airport ) écrit par Ralph le 02 septembre 2003 14:45:42:

>bonjour
>Bon comme c est le retour des vacances pour l hemisphère nord,
>est ce que par hasard quelqu un d entre vous est passé dernierement au
>duty free de l aeroport de l' Ile Maurice ( plaisance airport )
>Juste pour savoir quelles marques y sont representées ?
>Je suis à la Réunion et je dois me rendre sur Maurice dans
>quelques semaines pour détente ouf, Sa fait 2 ans que je ne suis
>pas passé par Maurice et je ne me souviens plus des boutiques en duty...
>on sait jamais !
>Cordialement
> [...]
pas beaucoup de choix à l'aeroport même (qlques breitling, tag, montblanc),
et de toute façon prix peu intéressant dans l'ensemble; en gros -15/20% maxi si mes souvenirs sont bons, soit un peu moins que le montant des taxes à la réunion: attention de ne pas se faire avoir à la douane au retour donc.