[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un petit dîner de Rentrée ? Ca branche quelqu'un ?

écrit par Frederic le 03 septembre 2003 10:20:09:

en réponse à: Un petit dîner de Rentrée ? Ca branche quelqu'un ? écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 03 septembre 2003 00:24:16:

Avec plaisir...mas bon, comme je descends de Belgique...un pti truc style vendredi soir/WE m'arrangerait bien...et plutôt vers 21.00 tant qu'à faire...et un endroit facile à trouver et facile à parker ;-)) pour le reste je vous fais confiance pour le menu (je ne mange pas kasher, faut juste qu'on me mette la vinaigrette dans un petit pot à part et que les pommes de terre soient cuites vapeur) voilà voilà...ceci dit j'ai vraiment envie d'en être...par ailleurs, si je peux servir de lift pour des ptits gars du Nord (Thomas? Olivier??) c'est ok aussi, je peux caser plein de monde dans ma voiture..
A + j'espère
Frédéric