[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mr Leew

écrit par Nicolas le 03 septembre 2003 11:54:51:

en réponse à: Re: Mr Leew écrit par claude le 03 septembre 2003 11:40:59:

>Merci de ta réponse.
>Quid des frais et taxes ???

Avec Mr Leew, deux solutions :
1 ) - envoi par la post Singapourienne : port offert et pas de frais de douanes
mais suivi inexistant et incertitude de la date de réception du colis.
2 ) - envoi par transport express (type DHL) : port payant, frais de douanes assurés mais suivi du colis et réception quasi-certaine...

Il faut noter que les envois de Mr Leew arrivent toujours à bon port.

Amitiés,
N.