[ Aller au nouveau Forum ]

Limoges

écrit par Charlie le 04 septembre 2003 10:54:06:

en réponse à: Re: Votre avis sur une prochaine CHI Eterna écrit par vincent87 le 04 septembre 2003 09:29:45:

>bonjour,
>même chi récente sur la 1948 chrono (magnifique d'aileurs!!!) et même future chi sur la cambridge!!! Je suis étonné qu'elle ne soit plus au catalogue car mon horloger m'a dit qu'il en recevrait une à fond blanc pour l'hiver (perso, je préfère le fond blanc). Elle coûte à Limoges 1700euros. Hormis cela, je pense qu'une CHI éterna est toujours justifiée: superbes finitions, mouvements eta fiables et précis, montres de légende...
>Amicalement

Bonjour,

Tu es sur Limoges?
J'y passe assez régulièrement puisque ma copine est originaire de là-bas...je me demandais si tu connaissais une boutique tenue par deux Dames d'un certain âge, très gentilles, (je crois qu'elles vendent la marque Eterna), c'est une petite rue à coté d'un cinéma, en pente, qui part de la place où il y à des Halles...il y a là bas une vintage toute simple qui m'intéresserait...la maison consent-elle des remises habituelles ?
Malgré mes tergiversations stigmatisant tel ou tel défaut, elle ne m'ont rien proposé, je retourne à Limoges le 19 et 20 septembre...y a t'il d'autre horloger que vend du vintage ???

Merci d'avance