[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si c'est un pis-aller de l'Eterna, c'est pas la bonne solution_

écrit par Schaffhouse le 04 septembre 2003 16:58:04:

en réponse à: Si c'est un pis-aller de l'Eterna, c'est pas la bonne solution_ écrit par Origami le 04 septembre 2003 16:54:08:

C vrai que c tout plein de bon sens, mais je sais pas si je suis déjà rentré dans ma phase "j'achète-é-je-garde"...

Bien failli racheté une Pani avant l'été parceque j'ai eu une jolie occasion sur le prix, mais je sais pas, ça m'a pas botté plus que ça, pi dans cette tranche de prix 1000-2000 je vois pas grand chose qui me plaise à moins de reprendre une SeaMaster...

Amitiés.

S.