[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bracelet Seiko Driver 200 : réglage de la longueur

écrit par Nicolas le 04 septembre 2003 18:18:24:

en réponse à: Bracelet Seiko Driver 200 : réglage de la longueur écrit par Caizman le 04 septembre 2003 18:10:42:

>Ca y est, je viens moi aussi de craquer pour une Diver (SKX031K2) !
>Je l'attends avec impatience.
>Mais au fait, comment se regle la longeur du bracelet ? Faut-il un outil special pour enlever des maillons ?

il te faut un chasse-goupille que tu trouve dans un petit magasin en face chez SELFOR à Paris 03.
ou bien un micro tournevis que tu peux sacrifier.

les goupilles sortent dans le sens des flèches et tu les remets dans le sens par lequel tu les as sorti...

Hyper-facile !!