[ Aller au nouveau Forum ]

présentation

écrit par TAC le 04 septembre 2003 19:04:12:

en réponse à: comme c'est la rentrée et qu'il y a plein de p'tits jeunes... écrit par manu le 04 septembre 2003 16:55:57:

>ce serai p'tet pas bete de refaire un tour de présentation.
>moi,c'est emmanuel(d'où mon pseudo,meme que j'ai eu 'achement de mal pour le trouver-:)),bientot 40(encore 33 jours avant de virer gateux),marié,3 à 5 pilons suivant les années(comme dirait CYR,on coupe la poire en 2,ça fait 4;ceci est une private joke concernant l'achat d'une montre),pharmaco à Lyon.
> [...]

Moi c'est tac , jc (jean-christophe) pour les intimes, 35 ans , marié , un fils de 5 ans qui détruit ses Flick Flack en 15 jours. Sur le forum depuis plus de deux ans avec un message tous les six mois. Je me cultive auprès des experts de ce forum . Je ne collectionne pas vraiment: j'achète ,je garde quelques mois ou quelques semaines et je revends;mes préférées => toutes les seiko divers pour la fiabilité irréprochable et un prix trop compétitif, Omega, surtout les vintages. Je déteste : Panerai , Zenith.
A bientot .