Boutique Tourbillon : infos/expérience/questions

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Emmanuel le 05 décembre 2001 14:55:22:

en réponse à: Boutique Tourbillon écrit par FYL le 03 décembre 2001 16:34:36:

La concentration de tourbillons dans cette boutique est en principe exceptionnelle et limitée dans le temps semble-t-il. A ce propos, le tourbillon Platine Glashutte édition limitée, dont ils disent avoir le dernier exemplaire disponible, est vraiment magnifique avec son tourbillon en clé de sol (+ de 500 KF tout de même).

Le vendeur rencontré (un blond de taille moyenne) m'a semblé très compêtent et connaisseur. Tout à fait disposé à me faire essayer des montres et à me les présenter alors que je l'avais bien prévenu que je n'avais pas de velléité d'achat.

Lémania = F. Piguet ? Car je pensais que les mouvements BlancPain provenaient par exemple de chez F. Piguet.

Emmanuel

>Tu veux dire qu'ils ont une très belle collection de tourbillons Lémania dans des boîtes différentes, avec des marques différentes ? Enfin, à l'exception du Glashütte, bien original, lui...
>Très sympas, certes, mais pas très compétents: ils ne connaissent même pas leurs produits.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]