Re: Homme de la rue...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Cube le 05 décembre 2001 15:04:16:

en réponse à: Homme de la rue... écrit par FYL le 05 décembre 2001 14:06:41:

Ma swatch Body and Soul fait beaucoup d'effet sur "l'home de la rue", ou plus exactement sur "l'homme du bureau d'à côté" (ceci dit la breitling emergency d'un de mes collègues se remarque aussi, mais elle n'est pas du genre discret)
Je pense qu'il y a de fortes chances que si j'achète (enfin) ma Master Moon elle soit beaucoup moins remarquée, ce qui ne me fait ni chaud ni froid.

En plus ça m'évitera de me faire racketter dans le métro !!!! Alors qu'avec une Rolex, ça peut arriver....

De plus, avec une marque in

>Pour li WC, c'est au sous-sol.
>(Désolé)

Réponses: