[ Aller au nouveau Forum ]

Re: une grande date pour 189 € eta inside

écrit par NeofeeT le 06 septembre 2003 17:21:37:

en réponse à: Re: une grande date pour 189 € eta inside écrit par Gérard le 06 septembre 2003 11:24:03:

C'est pas ce que j'appelle vraiement une "grande date" mais une "day-date". Pour moi, la grande date, c'est lorsque le jour du mois est affiché dans un guichet "double"...
>Amicalement,
>Gérard

salut
tu as totalement raison, c’était de ma part une petite touche d’humour, genre jeux de mot, car elle est vraiement grande cette "full day date" : 43 mm !

amitiés