[ Aller au nouveau Forum ]

Re: photos suite ....et fin

écrit par NeofeeT le 07 septembre 2003 11:11:19:

en réponse à: Re: photos suite ....et fin écrit par domi38 le 07 septembre 2003 10:28:52:

bravo pour les photos.
>Pour l'éclairage,deux trois lampes de chevet style 40 ou 60 watts plus une boîte plastique translucide et tu auras un studio de pro!
>Vois le lien au dessous.Les photos de Jocke et certainement beaucoup d'autres(dont les miennes)ont été faites comme ça;-)
>Quant à la Speedy pro,je contrôle:
> [...]

Salut Domi,

Bonne idée je vais aller discrètement dévaliser la réserve de boiboite de ma femme…
Pour la speed de Nico …elleapasladate.... je sais, c’est nul... c’est bien simple Nico voulait me la donner …et bien j’ai dit : « NON »
M’enfin une montre sans date où on va ?

A propos de boite pour les photos Emile c’est quoi le truc dont tu parlais dans un post précédent ?
Amitiés