[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Commande chez Selvatime

écrit par Charlie le 08 septembre 2003 09:33:50:

en réponse à: Re: Commande chez Selvatime écrit par Tiktakowsky le 08 septembre 2003 09:12:38:

>Je pensais aussi à la même chose, puis en feuilletant le catalogue, je me suis trouvé plein de besoin et j'ai dépassé allègrement les 180 euros de commandes.
>Et maintenant je rève d'un régulateur à 1200 E, d'une mécanisme d'horloge de parquet tout en laiton poli et verni à 2000 E que je monterais dans une vitrine tout en verre etc etc . . .
>Fais gaffe c'est une drogue !

Je suis d'accord avec toi : moi j'étais parti pour commander une loupe, un ouvre boite...mais le pbl c'est que ça ne faisait pas 40 euros, alors j'ai pris plein de gadgets, faites gaffe...au fait pour ceux qui ont dit que Selva ne vendait que des montres Elysée Quartz, ils vendent une auto grande date avec petite seconde à 6h pour 140 euros (par contre, ils ne précisent pas le mouvement...)j'ai failli carquer...

Cordialement.