[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cash teuton - ton e-mail ne fonctionne pas...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Vincent95 le 08 septembre 2003 22:48:25:

en réponse à: Cash teuton écrit par FYL le 08 septembre 2003 22:00:19:

Salut,

J'ai besoin de trouver cette dépèche pour faire une blague à un
ami journaliste, peux tu me donner le lien ou m'envoyer la page ?

Merci beaucoup

Vincent95 : vftpicard(arobase)wanadoo(point)fr

Seiko, Poljot, Swatch & co

>Pluie d'euros sur une autoroute allemande: circulation interrompue
>BOCHUM (AFP) mercredi 3 septembre 2003, 17h40 - Quand les automobilistes empruntant l'autoroute A43 près de Bochum dans l'ouest de l'Allemagne ont vu des centaines de billets en euros voler au-dessus d'eux et se répandre sur la chaussée, nombre d'entre eux se sont arrêtés, provoquant une interruption provisoire de la circulation.
>La manne céleste provenait d'une mallette en cuir contenant 100.000 euros qu'un chef d'entreprise de 42 ans avait oubliée sur le toit de sa voiture en reprenant la route mercredi, a indiqué la police locale.
>Des automobilistes se sont alors arrêtés au milieu de l'autoroute pour ramasser des billets, obligeant la police, alertée entre-temps, à interrompre pendant dix minutes la circulation sur le tronçon jonché de billets. Mais quand les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, il était déjà trop tard: seulement 3.000 des 100.000 euros ont été récupérés.
>"Avec cet argent, je voulais payer les salariés d'une société qui a déposé récemment le bilan" et dont les 35 emplois sont désormais menacés, a affirmé le chef d'entreprise. "Je me rendais chez l'administrateur judiciaire pour racheter cette société".
>Avant de reprendre le volant, il a reçu un appel sur son téléphone portable. Il a alors posé la mallette sur le toit de sa voiture et "après une longue conversation", il n'y a plus pensé et a repris l'autoroute. Alors que la voiture prenait de la vitesse, la mallette de billets est tombée sur la chaussée, avant d'être écrasée par un véhicule qui le suivait. "Cet automobiliste m'a encore suivi pour me dire ce qui venait de m'arriver", a raconté le chef d'entreprise.
>Trop tard. La police recherche un homme repéré de loin par des témoins qui l'ont vu récupérer "des papiers" sur l'autoroute.
>Quant au chef d'entreprise, il n'a plus beaucoup d'espoir: "je fais tout mon possible", confie-t-il.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]