[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tiens, une Raidillon ...

écrit par NeofeeT le 09 septembre 2003 10:36:35:

en réponse à: Re: Tiens, une Raidillon ... écrit par Dominique le 09 septembre 2003 10:05:59:

Bonjour. Je la trouve pas si mal moi cette Kienzle. Et puis la marque a une certaine légitimité horlogère semble-t-il puisque cette entreprise de montres et pendules a été fondée en Allemagne en 1822. Aujourd'hui il semblerait que l'activité ait été reprise en partie par les italiens et en partie par une entreprise de Hong-Kong (depuis 1997) et relancée en intégrant des mouvements mécaniques (notamment avec le modèle Atlantis) dans une gamme jusque là dominée par le quartz.
>Bon cela dit ce n'est pas de la haute horlogerie mais ça vaut peut-être les montres Elysée que l'on a vu ces derniers temps....;-)
>Cordialement.

c’est en réalité un 7750 de plus.... avec bizarrement deux compteurs…
dans une tranche de prix habituelle pour ce genre de montre autour de 750 / 800 €
aucun rapport avec les Elysées qui sont des montres fun avec des rapports qualité prix remarquables
un rapport de 1 / 5 ce n’est pas rien….
Cela dit je la trouve aussi assez sympathique, mais sans grand intérêt