[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sans vouloir polemiquer, ces bisbilles panerai commencent...

écrit par Fr@nck le 09 septembre 2003 22:49:46:

en réponse à: Sans vouloir polemiquer, ces bisbilles panerai commencent... écrit par Bruno Brazil le 09 septembre 2003 22:30:55:

... a me faire ch*er !!! Je n'ai rien contre les possesseurs de boites à petits pois, mais a chaque fois ça part dans tous les sens...
>Evidemment, je reprouve tous les posts insultants qui en découlent, mais je trouve quand même que si Manu en poste quasiment tous les jours, c'est aussi par provocation.
>OUI, je connais ces montres... pas besoin d'en remettre une tartine !!! encore moins une tous les matins... Moi, j'adore les tourbillons, c'est pas pour autant que je vais en poster tous les matins, non ?
>Et je suis désolé, franchement, l'interêt purement horloger de OP reste quand même un peu limité... en tout cas, la marque ne mérite quand même pas tout ce pataquès !
> [...]

Je suis d'accord avec toi, ces querelles à la noix sur Panerai ont le mérite de m'exaspérer au plus au point. Je me rappelle que fut un temps pas si lointain, ce fut Rolex...who's next?

En revanche pas d'accord sur les photos postées. Manu ne fait que photographier et mettre principalement sur ce site les photos de ses propres montres, . Je suis désolé mais c'est suffisament rare ici pour ne pas avoir à s'en priver quand ça arrive, quelque soit la marque.
Et puis si c'est si lourd, il suffit simplement d'interrompre le chargement et de passer à autre chose. Tu te doutes bien que quand certains élément récurrents du forum envoient des images, ça concerne leur marque fétiche non?
Si en effet, envoyer une photo de sa dernière onéreuse aquisition c'est de la provoc' alors j'en suis moi aussi. Ce pour avoir posté à de nombreuse reprises mes Rolex persos.
A ma décharge je dirais que je l'ai aussi fait avec mes populaires Swatch, Sinn, Seiko Divers'...etc ;-)

Amitiés