[ Aller au nouveau Forum ]

Tu es sérieuse ?

écrit par Marie Chantal le 11 septembre 2003 21:20:28:

en réponse à: Une version "fille" ? écrit par Marie-Hélène le 11 septembre 2003 19:20:29:

Hello,
>Une version fille est-elle envisageable : "Echange petit ami, bien sous tous rapports, contre un QP Patek" ?
>(Me contacter si interessé(e) par l'offre !)
>Cdt,
>Mh

Hello ma cherie
un QP j'en ai un... mais dit moi plutot comment est ta "monnaie d'échange"
un peu... beaucoup... énormément utilisé
(un peu c'est dans le cas ou tu en aurais d'autres et que tu ne mets pas le même tous les jours)
beaucoup c'est si tu t'en sers presque tous les jours mais que tu as de temps à autres autre chose à mettre...

énormement je pense que je ne suis pas interessée...tu comprends c'est fragile ces petites choses...
tu l'as eu neuf... d'occas...marché gris ?

pour l'état général...c'est comment ? pas trop bruyant...(il ne ronfle pas au moins ? j'ai eu un Criket pendant un certain temps...insuportable)
autrement ... foot et kro comme tous ?
étanche ? tu le remontes à la main ou il se remonte tout seul...j'espere que ce n'est pas un mini rotor au moins ? phases de lune ou simplement lunatique ? je te parle ni du calibre,ni de l'entre cornes... y en a encore qui vont faire des reflexions douteuses, tu sais comment ils sont...

tiens moi au courant

bises