[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il m'est arrivé la même chose… Retour à zéro

écrit par JDC le 12 septembre 2003 08:16:21:

en réponse à: Il m'est arrivé la même chose… écrit par jojopointcom le 11 septembre 2003 16:01:47:

Bonjour,

En fait le retour est très très violent. J'ai participé à des mesures avec une caméra ultra-rapide: lors de la remise à zéro l'aiguille peut "reculer" d'un quart de cadran avant de revenir à la verticale et d'osciller avant de se stabiliser. C'est absolument invisible à l'oeil nu et les images ont étonné tout le monde ! Certains modèles d'aiguilles peuvent se tordre, voir se rompre.
Cela dépend beaucoup du réglage de différents ressorts.

Cordialement

JDC