[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Visitez mon album avant disparition

écrit par NeofeeT le 12 septembre 2003 09:58:32:

en réponse à: Visitez mon album avant disparition écrit par Ch. P le 12 septembre 2003 09:15:58:

Je vais devoir quitter cet hébergement, je vous invite à une petite visite d'une partie de ma collection avant disparition de cet album...
>Dites-moi si le lien a fonctionné....
>Cordialement
>et bien amicalement à Deniz (je suis de retour)

Bonjour Christian

Il est impossible de visiter ton album car ce site demande deux infos le nom et le mot de passe …

Effectivement nous devons tous quitter ce site et c’est bien dommage car c’était le plus confortable au niveau taille des photos et facilité d’utilisation …reste l’autre qui fonctionne bien et dont l’accès aux albums est beaucoup plus facile…

amicalement