[ Aller au nouveau Forum ]

tout bon chronomaniaque est un sado-maso

écrit par JET le 12 septembre 2003 16:49:01:

en réponse à: C'est un TRÈS bon produit… écrit par jojopointcom le 12 septembre 2003 16:13:04:

>Félicitation :-)
>Et moi, quand est-ce qu'elle arrive ma p&;?!n de Cronoswiss ?
>Calme, respire, ffffffft, tiens prends une p'tite camomille !
>Sinon, ça va ! et toi ?
>Amitiés

T'inquiète pas, elle va arriver...

N'oublie pas que tout chronomaniaque qui se respecte doit être sado-maso...quand c'est pas l'attente d'une tocante commandée à l'autre bout du monde qui doit l'angoisser, c'est son banquier qui doit le harceler :-)))

Salut et merci pour ton avis sur la Sinn.

Amitiés