[ Aller au nouveau Forum ]

Re: recherche appareil photo numerique meilleur prix

écrit par Georges le 15 septembre 2003 14:05:44:

en réponse à: Re: recherche appareil photo numerique meilleur prix écrit par NeofeeT le 15 septembre 2003 13:19:28:

>je recherche appareil numerique merci de me communiquer les adresses des meilleurs sites et eventuelement adresses sur andorre magasin en ligne .
>
>Je m’inscris en faux
>Nomatica a éviter (vraiment des sales c***)
>Pixmania c’est bien c’est là que j’ai acheté mon 4300
>Mais c’est pas le mieux placé pour les prix
>Le plus simple pour savoir c’est d’utiliser Kelkoo
>Et tu seras fixé.... en gros le 4300 est a 500 € chez Pix et on le trouve à environ 420/430 ailleurs... port compris

Bonjour,
Me suis connecté sur hpphoto. C'est bien, et le fait de proposer 3 tailles de pics, c'est top.
Mais, quand je choisi la taille originale(la plus grande des 3)elle bouffe tout l'écran. Si je balance une image de cette taille, sur un modem 55, le pauvre gars, va rester 3 heures avant l'affichage complet. Y'a un truc, pour se positionner entre le deux tailles??
G.