[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montres Japy

écrit par BaraToZ le 16 septembre 2003 12:27:14:

en réponse à: Re: Montres Japy écrit par autrichon gris le 15 septembre 2003 21:15:45:

>les copains des montres de plongée lui ont donné une bonne note et les témoignages sont élogieux et si je ne m'abuse le Monsieur qui a relancé la marque est déjà intervenu ici même.

En effet, et il a même participé à un diner horloger à mon initiative.

> [...]
>De la qualité sans aucun doute, même si il n'y a guêre de visibilité sur la marque qui se développe doucement doucement. c'est peut-être bon signe.

Ce sont des indexs dits "suspendus". Le mouvement est en effet un 2824-2. Je dispose des modifs apportées au mouvement.

Esthétiquement, c'est tres baroudeur. Le seul truc qui me gene c'est les attaches de bracelet qui font vraiment "hard".

Cordialement,
BaraToZ