[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une histoire de dingue !

écrit par Ralph le 16 septembre 2003 14:26:54:

en réponse à: Une histoire de dingue ! écrit par jojopointcom le 16 septembre 2003 13:10:15:

>Je viens de recevoir des nouvelles de Häffner concernant ma commande… La montre a quitté l'Allemagne le 30 aout et aurait été prise en charge (d'après la Poste Allemande) par la société Dilipack. Cette dernière devait communiquer un n° de suivi à la poste Allemande, ce qu'elle n'a pas fait.
>Mais Dilipack N'EXISTE PLUS !!!!!!!!!!
>C'est un service de la Poste abandonné en 98.
>Je deviens dingue, quelqu'un a une idée avant que je fasse sauter la Poste ?
>Amitiés

Bonjour

Je viens de recevoir ma Sinn expediée par Haffner aussi.
Je suis en France mais sur Dom ( Reunion ) le colis a été
acheminé par la Deutsche Post business paket premium
meme pas 10 jours pour arriver ici
Sur le bon d expedition il n est nullement fait allusion a
la société Dilipack en ce qui me concerne

Bon courage pour les démarches, Mais dans ce cas c est Haffner
qui doit bouger aupres de la poste

Cordialement
Raphael