[ Aller au nouveau Forum ]

Re: estimation chronographe

écrit par lorentz le 17 septembre 2003 09:24:11:

en réponse à: estimation chronographe écrit par Charlie le 17 septembre 2003 09:00:27:

>Bonjour,
>J'ai vu ce WE un chronographe Yéma neuf de stock avec boite "coussin" des années 70' design très particulier, bracelet rouge avec des trous, forme des compteurs carrée, il y a du valjoux dedans (773.?) l'horloger en veut 150 euros, je fais quoi ? A ce prix là c'est une affaire ?
>Merci d'avance !

Tu lui demandes de le réviser ( changer les huiles) et, à ce prix-là, tu as fait une très bonne affaire si il te plait et que tu as envie de le porter. En dehors de ça, il n'y a pas AMHA de cote pour ce genre d'objet et les amateurs ( j'en suis) ne sont pas si nombreux quand il s'agit de le revendre.
Bonne chance!
lorentz