[ Aller au nouveau Forum ]

c'est un calibre 11 de 1968!

écrit par lorentz le 17 septembre 2003 20:51:48:

en réponse à: Oui, d'après le catalogue Breitling... écrit par Elwood le 17 septembre 2003 20:29:02:

>Par contre, le développement du mouvement (calibre 11) est daté de l'année 1969, toujours dans le catalogue Breitling, dans lequel on trouve une photo d'une Chrono Matic identique à ta photo (couronne à gauche du boitier).
>Cordialement.
oui, mais c'est justement un calibre 11 et ce presqu'un an avant sa sortie officielle !!
la question que je me posais c'était si tous les boitiers de Navitimer Chronomatic ( équipés du cal 11 avec la couronne à gauche) étaient prépercés puis replombés à droite ou bien si c'était particulier à ce proto pour lequel on aurait utilisé un boitier destiné à un autre calibre.