[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Infos B&R space 3

écrit par snow1 le 18 septembre 2003 14:13:05:

en réponse à: Re: Infos B&R space 3 écrit par Deniz le 18 septembre 2003 13:20:43:

>Fiabilité du mouvement :
>comme tout chrono équipé d'un 7750 de base. sans histoire. Tracteur. tout terrain. sûr. 43h de marche, se remonte facilement.
>Chrono de base, mais qui tient dans les fourchettes COSC !!!
>boitier :
>beaucoup de métal brossé, du fait du design, donc se raye facilement. Pas de secret, c'est pas du platine !
>beau à voir, à admirer
>poussoirs :
> [...]

Merci pour ta réponse .
En fait je l'ai depuis 2 ans et vraiment je suis vraiment d'accord avec toi : elle est vraiment bien !
J'ai depuis 1 semaine un petit problème: l'aiguille des secondes du chrono ne revient pas exactement en position 12h ( décalage graduation d'1s) , je pense la renvoyer au SAV B&R.

Apparemment le SAV est bon !?
Merci en tout cas pour tes précisions .
( tes photos sont superbes ) .

A+