[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hors sujet: appareil numérique

écrit par NeofeeT le 18 septembre 2003 19:00:41:

en réponse à: Hors sujet: appareil numérique écrit par Doudou le 18 septembre 2003 18:49:01:

Bonjour,
>j' ai vu que plusieurs d' entre vous ont parlé numérique il y a quelques temps!
>je souhaite aujourd' hui m' offrir un nikon coolpix 4300 ou 4500... quelqu' un pourrait il m' en parler s' il est posseseur de l' un de ces appareils?
>Merci
>ps: photo démontration (de montre par ex. bienvenue)

Bonsoir,
Nous sommes plusieurs a avoir un Nikon coolpix 4300
C’est un excellent rapport qualité prix, environ 420 € aux dernières nouvelles, il est peu encombrant et avec 4 megapixel on arrive à une qualité correcte …

Des exemples ? il y en a de nombreux… les derniers sont ici …

amicalement