[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une petite CHI ! Breitling Navitimer Premier

écrit par Ralph le 18 septembre 2003 19:05:20:

en réponse à: Re: Une petite CHI ! Breitling Navitimer Premier écrit par heritage150 le 18 septembre 2003 18:54:44:

>Ah...
>tu l'as reperée toi aussi ;-)

re

Ouaih et bien repérée !

les impots + la tva le mois prochain, les vacances dans
quelques semaines, le commerce ( bijouterie )pas trop top en ce moment
( on souffre en ce moment )
sans compter que ma derniere chi date de deux semaines ( Sinn )
ouille est ce bien raisonnable mais a ce prix ....
ha si j arrivais a vendre mon Eberhard aqua 8 jours les choses seraient
plus facile
Bon si c est pas pour aujourd hui sa sera pour demain

Good night
Raphael ( Reunion )