[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elysee Calendar

écrit par Duwan le 19 septembre 2003 09:10:29:

en réponse à: Re: Elysee Calendar écrit par Charlie le 19 septembre 2003 08:44:18:

>Salut !
>Je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul à succomber à une CHI, j'ai hâte de voir cette Elysée lors d'une prochaine mousse à Montpellier, car suivant le niveau de finition je me laisserai tenté !!!
>Ne stresse pas trop en attendant le colis : tout le plaisir est dans l'attente,
>A plus !
>Amicalement

Salut Charlie !
Eh oui j'ai l'avant bras qui me gratte !!! Je donnerai mes impressions à la réception. J'ai apporté ma "Anjax" chez l'horloger que m'avait conseillé Bruno (juste à côté du café de notre mousse horlogère) pour une lubrification (13 ans sans tourner, elle devait avoir le palais sec)
Lorsque je la lui ai présenté, comme une fiancée à ses parents, il a tout de suite reconnu le modèle. Je l'ai regardé avec les yeux rond que l'on peut avoir lorsqu'on a passé en revue tous les moyens recherches imaginables pendant plusieurs mois sans le moindre renseignement et que devant vous Sésame s'ouvre. Ce modèle de plongée 300 mètres était fabriqué à Perpignan dans les années 70 et distribué à Perpignan, Narbonne (ou je l'ai acheté il y a 21 ans) et Montpellier (l'horloger lui-même). C'est bien un Eta qui se trouve dedans et il m'en dira plus encore car il a toute la doc chez lui. Bref c'est souvent quand on ne cherche plus qu'on trouve ;)->-<
Amicalement