[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex 5513 de 1966

écrit par babs le 20 septembre 2003 08:21:17:

en réponse à: rolex 5513 de 1966 écrit par boblinux31 le 20 septembre 2003 02:49:12:

>bonsoir
>j ai trouvé chez un marchand de bijoux ancien, une 5513 de 1966, bon etat general, elle fonctionne, j ai verifié le numero de serie chez rolex tout a l 'air ok, par contre pas de boite ni papier. le bracelet est distendu et la boucle ferme mal, Il en veut 2400 Euros.
>Je comptais lui en proposer 2000 euros , a ce prix la est ce une bone affaire, quel prix proposer?( lui faisant valoir le bracelet , la revision, pas de papier etc...)
>Puis je avoir une mauvaise surprise?
>est elle trop vielle pour etre portee tt les jours? sous l eau?
> [...]

A 2000 euros c'est une bonne afffaire aujoud'hui une telle montre en bon etat est vendue 2700 euros au minimum. A mon avis tu ne cours aucun risque c'est une valeur sure de chez rolex. Il n'y a aucun souci a la porter tous les jours j'ai moi meme une 1680 RED et je la porte tous les jour sans problemes. Pour l'etanchéité je ne te conseil pas de grandes plongées avec mais si tu refais l'etanchéité (lors de la revision) tu peux la mettre sous l'eau sans probleme.
Je trouve que c'est une tres bon choix !