[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montre pour femme : vos experiences svp ...

écrit par ed2007 le 22 septembre 2003 16:48:23:

en réponse à: Re: Montre pour femme : vos experiences svp ... écrit par JLC FAN le 22 septembre 2003 14:52:46:

Bonjour,

merci pour l'info. Si cela ne vous ennuie pas, vous est il possible de me communiquer les adresses evoquees ? soit via le forum soit via mon email.

pour le quartz, je suis au courant de ce debat, je sais qu'il est preferable de s'orienter sur du quartz - d'ailleurs la plupart des marques propose les montres femme essentiellement, si ce n'est par uniquement parfois, en quartz - mais cela me fait bizarre de mettre autant d'argent pour ce qui devient alors plus un "bijou" qu"une "montre", simplement parce que cela concerne la femme et plus l'homme.

Merci d'avance / ed