[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cadran de Navitimer

écrit par Speedmaster le 22 septembre 2003 20:50:06:

en réponse à: Cadran de Navitimer écrit par ZEN le 22 septembre 2003 18:53:56:

>SALUT A TOUS
>Qui a déjà fait refaire un cadran de Navitimer (lunette tournante + cadran ) combien ça coute ? (j'ai failli me faire arnaquer hier et je voudrais savoir à quoi j'ai échappé .
>Merci d'avance

Salut ZEN,
J'ai lu ton post hier sur WT.
Décidément çà te taraude cette histoire de Navitimer !
Allons ! Pas de regret !
Pour info un cadran neuf de chrono vallait 800 frs,chez Omega,il y a qq années.
Certainement beaucoup plus pour un Navitimer beaucoup plus complexe,si toujours dispo...
Un cadran refait ne sera jamais à la hauteur de tes espérances,(plus de 150 euros)

A+

JF