[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qualité mouvement automatique Japonais ?

écrit par PENDULE le 23 septembre 2003 09:37:29:

en réponse à: Qualité mouvement automatique Japonais ? écrit par Laurent A le 22 septembre 2003 23:30:11:

>A coi faut il s'attendre sur un mouvement automatique Japonais ?
>Merci
>Laurent A
Actuellement le plus précis de toutes mes montres (Seiko 5).... une petit probleme de remontage auto mais réglé rapidement.
(j'ai un peu les boules car tous mes autres mouvements sont Suisses et .... pas aussi précis, c'est parce que je dois rouler en voiture jap. et la Seiko se sent à laisse.... Bon si une bonne ame me fait don de sa Monteverdi.....)
@+