[ Aller au nouveau Forum ]

Je me joins à SEIH pour ....

écrit par Phil le 23 septembre 2003 12:25:29:

en réponse à: Question pour Domi38 écrit par SomeoneElseIsHere le 23 septembre 2003 10:13:16:

Hello,
>Les guitares c'est quoi ?
>J'ai d'abord cru à une vigier, mais finalement ca ne correspond pas.

Oui, je n'arrive pas à deviner non plus. D'après le vibrato, j'exclus les grandes marques mais la présence d'une table érable (si c'est une vraie) m'interpelle. Je tablerai sur une Cort ou ce genre de produit.

>Et la fretless devant ?

Et l'ampli? Si mes souvenirs sont bons j'ai déjà vu sur tes photos des lampes MESA (ecc83 ou 12ax7).

A+ :o)