[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Camille Fournet

écrit par babs le 23 septembre 2003 16:19:40:

en réponse à: Re: Camille Fournet écrit par Caizman le 23 septembre 2003 14:54:58:

>Merci Babs pour ces infos !
>Tu parles d'une commande passée chez Camille Fournet, ce n'est pas du pret a porter ? Des bracelets finalises ne sont-ils pas en vente ? Y a-t-il du choix ?
>Confirmes-tu que les prix semblent moins eleves qu'a l'ABP ?
>D'avance merci !

EN fait il y a les deux, tu as un grand choix de bracelet deja prets. a la base le mien etait bleu avec surpiqures blanches. La vendeuse m'a proposé de chager les surpiqures (ce qui a ete fait en 15min). De plus j'ai passé la commande d' un bracelet militaire pour une rolex mais dans ce cas c'est du sur mesure j'ai choisi le cuir, la couleur, la forme et elle a meme pris la mesure de mon poignet. j'ai aprécié! Pour le prix je ne sais plus vraiment si c'est + ou - cher que ABP mais en tout cas c'est du bon travail.