[ Aller au nouveau Forum ]

Salut Boris,

écrit par Fr@nck le 26 septembre 2003 22:06:04:

en réponse à: Re: Svp Viny, tu peux me trouver l'adresse de ce magasin ? écrit par Boris le 26 septembre 2003 17:52:58:

Euro Art & Collection, 5 rue de la Grange Bateliere - Paris 9.
>Le patron, Mike, est tres sympa et incollable sur Rolex.
>C'est la que j'ai achete ma 1680 la semaine derniere. Et j'en suis diablement content.
>Boris

Client de chez EuroArt toi aussi! J'ai acheté ma GMT là bas voici un an et demi. Depuis j'y passe souvent. Mike est sympa, un peu trop sûr de son savoir Rolex (pas si incollable que ça)...mais sympa quand même. Une très bonne adresse en tout cas. (Une belle Panerai en vitrine en ce moment! )