[ Aller au nouveau Forum ]

Omega Dynamic

écrit par Speedmaster le 27 septembre 2003 00:09:28:

en réponse à: Re: JOLI ! écrit par ZEN le 26 septembre 2003 23:49:26:

>J'ai trouvé l'autre jour une Dynamic genéve boite un peu ovale du début des années 70 faite je crois à un million d'exemplaire .La mienne a jour et date et ces bracelet ultra merd....à remonter .
>Tu connais ?

Les bracelets ultra merdiques sont tenus par une bague vissée:
A remplacer d'urgence par un bracelet acier de la marque
Il y a peu,ils étaient encore dispo,sinon à rechercher auprés des anciens concessionnaires de la marque:il y en a qui trainent dans les tiroirs.

Pour info,le mouvement n'est accessible qu'en enlevant le verre,en arrachant le remontoir (en deux parties),et en faisant pivoter le cadran dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
(informer l'horloger pour une révision !)
Calibre 752 pour la tienne
Calibre 565 pour la mienne

la mienne:

Je peux avoir plus d'info si tu le désires.

A+

JF