[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A Speedmaster (Oméga Dynamic )

écrit par Speedmaster le 27 septembre 2003 12:16:16:

en réponse à: A Speedmaster (Oméga Dynamic ) écrit par ZEN le 27 septembre 2003 07:42:43:

>Je vais suivre ton conseil et commander un bracelet acier .
>Comment réemboiter le remontoir ? le mien s'est déboité et au bout du centimétre de tige ,cela fait comme une fourchette ...
>A+

Salut ZEN,

Ce matin,impossible de se connecter au forum !
Enfin çà y est
Pour ta commande de bracelet,tu peux donner la référence 1153.138 (référence du bracelet) ou 166.039 (référence de la boîte)
Attention ! Vu la politique de prix actuelle çà doit pas être donné !
Pour la tige de remontoir,il faut que tu éclaire le tube d'étanchéité pour apercevoir la deuxième partie de la tige de remontoir,sa forme te donnera logiquement la manière de réenclencher la couronne (en force).
Si pb redemmande moi !

PS:Au fond de la boîte il y a écrit TOOL 107,c'est un outil servant à changer le bracelet,donné à l époque,avec la montre au client.

A+

JF