[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'ai les nerfs (bracelet)

écrit par NeofeeT le 27 septembre 2003 19:53:06:

en réponse à: j'ai les nerfs (bracelet) écrit par sepi le 27 septembre 2003 19:06:12:

Impossible cet aprem de faire monter mon nouveau bracelet (merci néo), les soi disant horloger sont moins prompt à changer un bracelet (30 secondes chrono) que pour vendre bijoux et montres, et en plus je suis client chez eux... ah les malhonnetes... les excuses : pas le temps, je sais pas faiurte, j'y arrive pas... désespérant
>Bon, vous savez pas ou je peux trouver des outils, il faut tout faire soi même décidement...
>Bonne soirée à tous

m’étonne pas …surtout un samedi …maintenant si tu es client chez eux là ils exagèrent car cela prends 30 secondes
je viens de la faire sur ma propre montre…

mais bon… j’ai le bon outils en vente libre chez Selfor ref 6767 L de chez Bergeon

je ne saurais trop vous recommander, à tous, d’acheter ce genre de petite chose.
d’un coté la « langue de vipère » pour les pompes et de l’autre un chasse goupille drôlement utile pour les boucles ardillon ou BD ainsi que pour les bracelets métal genre Seiko...

je sens que je vais pas tarder à rajouter cette chose à mon catalogue ;-)

amicalement