[ Aller au nouveau Forum ]

Merci pour le petit msg de sympathie....

écrit par Patrick le 27 septembre 2003 23:27:10:

en réponse à: DAYTONA ......LE RAS-LE-BOL !!!!!!!!!!!!!!!! écrit par renaud le 27 septembre 2003 22:49:58:

Hey!!! Salut, renaud...Très touché du petit "coucou" ...vraiment sympa.!!
Excellente analyse d'un système qui va se "bouffer" lui-même...Il y a de si belles Breguet Aeronavales, pourquoi essayer de lutter avec des Daytona(s).???
Quand tu les vois côte à côte, la Dayto est un jouet...! et pourtant, j'en ai eu , (récentes, vintage, P.Newman....), j'en suis revenu...ça n'engage que moi. Patrick.