[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A Speedmaster à propos de ... speedmaster

écrit par Speedmaster le 28 septembre 2003 15:50:32:

en réponse à: Re: A Speedmaster à propos de ... speedmaster écrit par gnkt le 28 septembre 2003 15:17:12:

>Une Speed livrée avec un bracelet de BroadArrow ???
>Alors là ca m'étonne vraiment !
>Tu es sur ?
>Sinon, pour ceux que ca intéresse, il y a un article très connu de Robert Jan sur les bracelets SpeedMaster

Pas sûr à 100%,non
Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum certaines nouvelles Speed sont livrées avec le bracelet à boucle déployante massive avec deux poussoirs sur les cotés pour l'ouvrir.
Donc pas réglable facilement.
A vérifier donc.

Avis aux possesseurs de Speed pro récente.

A+

JF