[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Changement de Nom

écrit par Clavi le 29 septembre 2003 19:58:58:

en réponse à: Changement de Nom écrit par Alain 2 à l'autre .... (Alain) le 29 septembre 2003 19:47:12:

Bonsoir,

Je conçois en effet que changer d'état civil juste pour avoir un pseudo unique sur un forum soit un peu contraignant... il est donc plus simple de changer de pseudo :-)
ce que vous avez fait en prenant Alain 2, qui malheureusement existe déja !
Celui-ci avait fait remarquer récemment que tous les autres numéros a partir de 3 étaient dispos.
Si vous tenez a tout prix à conserver Alain dans votre pseudo, pourquoi ne pas utiliser une initiale, ça évite d'introduire une "hiérarchie" dans les Alain.
Ou pourquoi pas un pseudo qui n'a rien à voir avec l'état civil, pour éviter toute confusion (il me semble d'ailleurs que personne n'a de psudo autour du nom Atmos....)
Quoi qu'il en soit, bienvenue, et si vous pouviez poster des photos de vos Atmos, je suis preneur !

Clavi