[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Perso ...

écrit par Mh le 30 septembre 2003 11:32:39:

en réponse à: Perso ... écrit par Khal le 30 septembre 2003 10:45:05:

>Les JLC (je l'ai déja dit) sont parmis mes préférées si ce n'est mes préférées. Itemporelles, fines, masculines et rafinées ... vraimment un must.
>Aurait tu la photo exacte du modèle essayé ?
>As tu pris le catalogue ? Celui ci a t'il changé depuis la rentrée (car pas mal de nouveaux modèles sont sortis ...).
>je suppose que le prix de ta bête n'est pas donné, alors courage ...
>khal

Et bien je ne la trouve pas si masculine que ça ! en + elle n'était pas grosse sur mon poignet de fillette. Et effectivement, je partage ton avis : intemporelle, rafinée. Un must. Tu me diras, elle peut, à environ 50 000 euros je crois...

Tu peux la voir en photo sur le post d'Héritage 150 un peu + haut ou sur le site atlantictime.com pour une photo un peu + grosse.

Pas pris de catalogue, ils avaient en boutique le même que celui que j'ai reçu en début d'année 2003.

Cdt,
Mh