[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mes biens chers fréres(trés secte votre forum): absolument!

écrit par Frederic le 01 octobre 2003 14:23:13:

en réponse à: Re: mes biens chers fréres(trés secte votre forum) écrit par Thomas le 01 octobre 2003 14:03:54:

Absolument d'accord avec toi...
Indépendamment du ton un peu hautain du môssieur, je trouve qu'il se trompe de cible et de débat..ce site est celui de gens précisément sans prétention: sans prétention d'être des meneurs de mode ou des détenteurs du sens (sans jeu de mot) ou de référence en matière horlogère...et c'est cela qui me botte et qui fait que j'y passe autant de temps...c'est un site où on partage, et cela va de l'enthousiasme à, pour certains (dont je ne fais pas encore partie), une érudition et une connaissance horlogère certaines...c'est trop bon, et j'en redemande..par contre je détesterais qu'on installe un cadre de référence où il faut penser "horlogèrement correct" pour oser partager son enthousiasme...
Et pour finir, non je ne suis pas tombé dans le piège de la provocation: car ce Môssieur n'est pas un troll au sens premier du terme, ni même un provocateur, je crois simplement qu'il cache un très grand mépris pour ce qui visiblement ressemble à un grand jardin d'enfants sans règles (autres que celles dictées par la courtoisie et la tolérance) et que, c'est vrai, ce genre de joyeux B*rd*l apparemment désorganisé peut faire peur aux gens frileux ou terriblement rigides.
J'ai dit
Frédéric

ps: Eh Thomas, c'est pas une parole d'or aussi ca!!;-)