[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est exactement ce qui me tracasse!

écrit par Raph75 le 02 octobre 2003 16:49:02:

en réponse à: Re: Question pour CYR (avis sur explo2 orange) écrit par VT le 02 octobre 2003 16:20:07:

>Salut
>En fait, concernant le prix du deal (reprise de mes 2 explo à 2500 et vente de l'explo orange à 6500) ca me parait pas trop mal à la base (mais je compte bien négocier davantage)
Ce qui me tracasse en fait c'est surtout l'etat de l'explo 2 et le fait qu'elle ne soit pas trafiquée. Je ne suis pas à quelques centaines d'euros pret et prefere payer un peu plus mais etre tranquille sur la qualité de la montre.
A priori elle a l'air 'propre' mais ce modele est tellement sujet à divers trafics (boite GMT, fonds refaits...) que c'est difficile de s'y retrouver. L'avantage de celle ci c'est que le cadran semble original à 100% (T swiss T)avec une colloration vraiment vintage (c'est un bon début je pense car c'est une des pièces qui est refaite en premier bien souvent)
C'est pour ca que je me sens obligé de passer par un revendeur ayant pignon sur rue même si MMC a la réputation de prendre ses clients pour des américains.
Le probleme c'est qu'il est quasi le seul a en avoir sur Paris et je ne veux pas acheter ce genre de pièce sur le net.
En cas de probleme je peux retourner le voir.
Je compte effectivement demander une expertise (+revision)à Rolex mais ce qui me gene c'est que je ne peux faire cela qu'une fois la montre achetée.
C'est jamais bon de payer et de discuter apres en cas de pépin.
J'ai sollicité CYR car il a l'air expert en la matière et son expertise avant achat sur place me parait réconfortante.
Wait and see
Je vous tiendrai informés du deal (en fin d'année je pense)
Merci