[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Du tout nouveau et tout chaud pour vos DIVERS Seiko ! (photos)

écrit par Olivier94 le 02 octobre 2003 21:23:34:

en réponse à: Du tout nouveau et tout chaud pour vos DIVERS Seiko ! (photos) écrit par Khal le 01 octobre 2003 18:58:37:

>Transformez le look de votre (ou future ) Divers !
>Franchement je suis tout excité avec ça depuis hier. Je vous laisse regarder : Dites moi ce que vous en pensez ...
>Allez sur mon site :
>Rubrique DIVERS OYSTER !

Bravo pour le site et les photos.
Dites moi si je me trompe, mais j'ai bien l'impression que la boucle déployante du bracelet en question ressemble très fortement à celui de mon ORIS TT1 (c'est le même à part le fermoire poli et gravé "oris").
Si tel est le cas, il est super beau mais aussi efficace en tous les cas bien plus que les boucles oyster Rolex. La sécurité (boutons latéraux) un peu déroutante au début s'avère très utile.
Bonne soirée à tous.