[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex ou Panerai?

écrit par laurent-ma le 03 octobre 2003 21:03:05:

en réponse à: Rolex ou Panerai? écrit par Serge le 03 octobre 2003 18:53:27:

>j'hésite pour ma 1ère "vraie" montre entre Panerai GMT 44 et Rolex GMT Master.
>Vos avis sont les bienvenus.

J' ai hesité longtemps entre une Pan GMT et une Rolo GMT avant de choisir une............Rolex GMT2 bleu et rouge avec une lunette noir suplementaire que j' ai payé 150 CHF et franchement, j' ai bien fais. La Pan sera pour plus tard.
c' est un conseil honnete que je te donne et crois moi sur le forum, j' ai defendu la Pan,...mais Rolex c' est quand meme autre chose ;-)