[ Aller au nouveau Forum ]

0.5 mm ....au moins

écrit par Neofeet le 05 octobre 2003 20:22:27:

en réponse à: Les 0.5 mm .... écrit par Khal le 05 octobre 2003 19:56:10:

en fait suite à ton post, intrigué, je l'ai mesuré avec une règle. il fait bien 22 mm (très exactement 21.5mm), sur le site il est annoncé en 22. (On pourra vérifier avec ton instrument au prochain déjeuner Japonais).
>Il se trouve plutôt en bas de la page sur Time factors.
>voici la référence : REF:8026
>22 mm Rubber Diver's Strap on Deployant in Oyster Pattern
>In my never-ending quest for different 22 mm diver's straps, I came across these. Soft rubber strap with oyster pattern links moulded into the top. The strap is solid, the pattern is just moulded into the surface. This is a long strap which will fit up to a 10 inch wrist: us lesser mortals will need to trim the strap to fit. Supplied fitted with a spring release fliplock deployant clasp.
>REF:8026
> [...]

j’ai pas révé !
moi je trouve qu'ils ne sont pas très sérieux de vendre des bracelets qui sont plus petits que l'entre corne, surtout que normalement c'est l'inverse, comme tu as pu le constater avec le bracelet que je t'ai fourni pour ta ***** quand le bracelet est neuf il fait toujours qqs dixièmes de mm en plus pour éviter l'apparition d'un jour quand le bracelet se dessèche...ce qui est incontournable.
j'ai toujours constaté sur les bracelets neufs entre 0.5 et 0.8 mm de plus ce qui permet un ajustement parfait aux cornes.
j'ai par ailleurs découvert que mon fournisseur habituel de bracelet fabrique le même que le tien avec BD incorporée mais uniquement en 20 mm et en diverses couleurs dont le noir.
donc prochaine mousse ou prochain déjeuner opération "palmer".
as tu vendu ta Nomos ?
amicalement