[ Aller au nouveau Forum ]

Re: des nouvelles du sud

écrit par Duwan le 07 octobre 2003 11:24:12:

en réponse à: Re: des nouvelles du sud écrit par Charlie le 07 octobre 2003 09:23:11:

>Salut Duwan !
> [...]

Salut Charlie et Bruno

Je suis allé faire un petit tour du côté de la place St Denis et j'ai trouvé effectivement un horloger Indien (du nom de Pala) mais qui ne vendait aucune mécaniques. Il doit y avoir un autre indien, mais où ?
Pour ce qui est d'une mousse horlogère, je comprends qu'avec toutes tes trouvailles tu dois frétiller pour nous les faire découvrir, et c'est avec grand plaisir que j'y participerai. Je n'ai hélas toujours pas recu ma Big date Elysee de chez RLT WATCHES. Je suis d'autant plus inquiet que je l'ai commandé le même jour qu'un membre du forum et qu'il l'a recu depuis plus de 15 jours. Je leurs ai bien envoyé un mail pour avoir des nouvelles mais je n'ai pas reçu de réponse. La pression monte...
Amicalement